Location,  Expo VirtuelleExpo Actuelle,  Donation testamentaire,  Expos PasséesNous joindre

        

Exposition Virtuelle du 9 juillet au 31 Juillet 2012

                                                                               
 

Biographie Philip Delos

Philip Delos est un photographe qui a débuté dans les années 80 par la mode et la publicité. Après des études de cinéma, il s’est dirigé vers une carrière de caméraman, puis de réalisateur à la télévision. Passionné d’image il se consacre aujourd’hui à son métier de réalisateur et à sa passion sans limite pour la photographie d’art. Il dit ne jamais manquer d’imagination, ni d’inspiration et franchit les limites du réalisme, car pour lui la photographie d’art est le meilleur moyen de montrer ce que l’œil ne voit pas. Il met en scène et en lumière les objets et accentue les couleurs et les contrastes. Il parle alors de photographie conceptuelle.

Philip est un esthète, qui en plus d’aimer l’art et la beauté, aime créer et donne un véritable sens aux choses et aux personnes qui l’entourent. Sans cesse à la recherche du raffinement, il donne aussi de l’importance aux moindres détails de la vie et de la nature. C’est un perfectionniste.

Le traitement numérique lui offre désormais plus de possibilités d’affiner l’esthétique de l’image. Philip a beaucoup voyagé en Europe et aussi dans la Caraïbe et il s’inspire aujourd’hui des nombreux paysages qu’il a en mémoire et des nombreuses personnes qu’il a rencontrées et de leurs différents styles de vie.  Créer, pour lui c’est rêver. Pour toutes ces raisons, il se considère comme un artiste.

 

Expositions :

-          Contrastes et Couleurs (2011 – 2012)

-          Ombres et Lumières (2010)

-          Ouragan Hugo, 20 ans après (2009)

CoulCouleurs et Contraste

 

                                          

 

       

 

       

 

       

 

       

 

               

 

        

 

        

 

       

 

       

 

       

 

       

 

       

 

       

 

       

 

       

 

                                           

 


Afficher la source en plein écran copier dans le presse papier SCRIPT 1: SCRIPT 2: